Fête citoyenne

Réservez votre 13 juillet !


Pourquoi ? Pour prendre part à la Fête citoyenne organisée par la Ville sur le Parc des Thermes. Tournoi de pétanque, badminton, courses en sac, bal populaire…
La formule - éprouvée l’an dernier - a fait ses preuves et pour cette seconde édition, de nouvelles animations seront mises en place : stands de tir à l’arc, de street-art, de tricot ou un jeu de l’oie géant.

Des activités pour tous les âges et tous les goûts seront proposés tout au long de la journée.
D’autres surprises sont d’ores-et-déjà prévues mais, chut, c’est encore un secret !

Un seul mot d’ordre : convivialité !


Pour qu’une fête soit réussie, quelques ingrédients sont indispensables : des sourires tout d’abord, qui soyez-en sûrs, ne manqueront pas !

En effet, c’est un peu la marque de fabrique de ce grand rendez-vous concocté depuis des mois par l’ensemble des élus et des agents de la Ville… De la musique, ensuite avec cette année, une ambiance musicale assurée par la fanfare « Zap Doo Hap » et la compagnie « Les enjoliveurs », qui vous inviteront à une escapade au cœur de la Nouvelle Orléans. Troisième ingrédient à ne pas oublier : des moments d’échanges, des rencontres, des rires, facilités autour de l’apéritif, du déjeuner champêtre, offert par la Ville de Juvignac ou de la paëlla servie le soir ! Et puis pour que chacun puisse en profiter comme il l’entend, des animations pour tous les âges et tous les goût : des jeux pour les plus jeunes, des défis sportifs pour les plus énergiques, du street-art ou du tricot pour les plus créatifs, un coin « sieste » pour ceux qui veulent se la couler douce…

En fin de journée, la finale du tournoi de pétanque marquera naturellement le temps de l’apéritif et le lancement de la soirée. Le moment sera alors venu de reprendre des forces pour pouvoir danser jusque tard dans la nuit et être les premiers à célébrer, ensemble, le 14 juillet !

Premiers arrivés, premiers servis !


Pour que la fête soit réussie, il faut un minimum d’organisation ! Alors pensez à vous inscrire pour participer au déjeuner champêtre offert par la Ville.

Au menu : poulet rôti et sa ronde de salades estivales et fruits !

Attention, la capacité d’accueil étant limitée à 400 couverts, nous vous invitons à ne pas trop trainer…. Rendez-vous dès le vendredi 7 juin, à 10 heures sur le site de la Ville : www.juvignac.fr

Même chose pour le repas du soir !

Cette année, une paëlla et une tarte aux pommes seront servies aux convives qui souhaitent prolonger cette belle journée jusque tard dans la nuit ! Le tarif du repas a été fixé à 10 euros par personne.

Les réservations seront fermées le vendredi 5 juillet, à 17 heures.