
PETITE ENFANCE : LES PRÉ-INSCRIPTIONS EN CRÈCHES MUNICIPALES POUR L’ANNÉE 2026-2027
1 décembre 2025
SANGLIERS : UNE BATTUE PROGRAMMÉE LE 10 DÉCEMBRE
4 décembre 2025
Fin novembre, la TaM a sondé les quelque 7 300 adhérents juvignacois au Pass Gratuité pour en savoir plus sur leurs attentes en matière de transports en commun, notamment en ce qui concerne la ligne de bus n°25. Si vous n’y avez pas encore répondu, vous pouvez le faire jusqu'au 16 décembre 2025.
Outils déployés à intervalles réguliers (enquêtes mensuelles ou trimestrielles) depuis 2024, les baromètres de satisfaction permettent à la TaM, la société de transports en commun de la Métropole de Montpellier et ses 31 communes, de construire une offre de transport adaptée aux besoins actuels et futurs des usagers.
Objectif : croiser données factuelles de qualité de service, mesurées tout au long de l’année, et le ressenti réel des usagers afin de mieux piloter les actions d’amélioration.
Une enquête unique pour Juvignac
Ciblée pour la toute première fois par la TaM à l’échelle d’une seule commune, cette enquête en ligne a été lancée le 25 novembre et se clôturera le 16 décembre 2025.
Elle a pour objectif de mieux connaître les attentes des Juvignacois en matière de transports, tout particulièrement vis-à-vis de la ligne de bus 25, l’une des rares lignes intercommunales du réseau TaM.
Vous faites partie des 7 294 titulaires du Pass Gratuité résidant à Juvignac ? Vous devez l’avoir reçue par mail. Si ce n’est pas le cas, retrouvez le message dans vos spams.
Cinq minutes à peine vous seront nécessaires pour répondre aux 10 questions proposées. Motifs de déplacement, amélioration des correspondances avec les autres lignes, nouveaux arrêts, fréquences et amplitudes horaires… À vous de partager vos avis et vos attentes !
