Votre association a besoin d'un minibus ?
Un minibus de 9 places, financé par les publicités de commerçants locaux, est mis à la disposition des associations par la Ville. Le prêt de ce véhicule est gratuit et fait l’objet d’une convention avec les associations utilisatrices. En 2022, 15 commerçants (dont 9 Juvignacois) contribuent au financement du mini-bus municipal, utilisé par 7 associations sportives.
Pour bénéficier de ce service, les associations doivent :
- Signer, en début d’année scolaire, une convention annuelle réglementant le dispositif
- Déposer en début d’année scolaire les photocopies des permis de conduire des futurs conducteurs (âgés de plus de 21 ans)
- Remplir un formulaire de réservation pour chaque demande de mise à disposition du véhicule et cela, pour une date précise
- Signer l’état des lieux de début et fin de prêt pour chaque utilisation
- Déposer un chèque de caution pour chaque utilisation
Quels sont les créneaux d’utilisation pour les associations ?
En période scolaire, le minibus est à la disposition des associations les week-ends, du vendredi 17h au lundi 9h.Une seule et unique association peut utiliser le véhicule sur le week-end.
Consultez le règlement d'utilisation
Comment récupérer les clés ?
L’association pourra récupérer les clés directement auprès du responsable de l’état des lieux, au moment du départ du véhicule, sur le parking de l’Espace Lionel de Brunélis, le vendredi à partir de 17h.