Les numéros utiles pour vos démarches administratives

Rechercher

Les numéros utiles pour vos démarches administratives

Vous êtes ici:


Hôtel de Ville.

Fermé au public. Accueil physique possible sur rendez-vous uniquement.
Pour toute demande particulière, contactez le 04 67 10 42 42 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h : 04 67 10 42 42

 

État civil.
Contactez le 04 67 10 42 42 du lundi au vendredi (9h-12h et 14h-17h).
N° d’astreinte pour toute demande urgente (déclaration de naissances, reconnaissances, déclarations de décès et inhumations) : 06 76 48 35 91

Urbanisme.
Le dépôt et l’instruction des dossiers d’urbanisme par les services de la Métropole devraient reprendre le 24 mai.
Pour toute question ou demande urgente, veuillez contacter le 04 67 10 78 54 / 06 46 55 64 23
ou écrire à urbanisme@juvignac.fr

Biométrie.
Pour tout renseignement : 04 67 10 59 43 ou 04 67 10 42 54.
En savoir plus sur le dépôt ou le retrait de votre passeport ou de votre carte d’identité : https://www.juvignac.fr/allo-la-mairie-les-services-municipaux-a-votre-disposition/

BON À SAVOIR !
La page Facebook de la Ville propose également une information certifiée et actualisée en temps réel.